Conditions Générales de Vente Aller au bout de ton projet

En s’inscrivant à la formation Aller au bout de ton projet, l’Utilisateur consent aux Conditions Générales de Vente (CGV) suivantes :

Général

L’ « Utilisateur » est un internaute s’étant inscrit à la formule classique ou la formule VIP de la formation Aller au bout de ton projet.

Conditions de règlement

Le paiement s’effectue via la plateforme sécurisée Stripe au moment de l’inscription de l’Utilisateur sur la plateforme de formation Teachizy.

Inscription à la formation

Dès son inscription à la formation Aller au bout de son projet et après validation du paiement, l’Utilisateur reçoit un identifiant et un mot de passe pour accéder au contenu de la formation. Il peut assister aux vidéos de la formation ainsi qu’au groupe Discord dédié à la formation. Il accèdera également aux documents supplémentaires téléchargeables sous forme de PDF.

L’Utilisateur aura accès à la totalité des mises à jour de la formation Aller au bout de ton projet.

Annulation de l’inscription

L’annulation de l’inscription n’est plus possible à partir du moment où l’Utilisateur a commencé à consulter ou utiliser le contenu de la formation, c’est à dire dès la paiement réalisé. Le groupe Discord est considéré comme contenu de la formation.

Est considéré comme contenu de la formation l’ensemble des supports vidéo, écrits ou illustrés.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Les supports de formation, quelle qu’en soit la forme (papier, numérique, électronique…), sont protégés par la propriété intellectuelle et le droit d’auteur. Leur reproduction, partielle ou totale, ne peut être effectuée sans l’accord exprès de la société. L’Utilisateur s’engage à utiliser, transmettre ou reproduire ces documents uniquement dans un but personnel et à des fins non commerciales.

L’Utilisateur s’engage à ne pas transmettre ces documents à une personne qui ne s’est pas inscrite à la formation.

Informatique et libertés 

Les informations à caractère personnel communiquées par l’Utilisateur sont utiles pour le traitement de l’inscription ainsi que pour la constitution d’un fichier clientèle pour des prospections commerciales. Suivant la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données personnelles le concernant.

Loi applicable et attribution de compétence

Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut, l’affaire sera portée devant les tribunaux compétents.